Devenir bénévole

Nos actions vous intéressent? Notre cause vous touche? Vous souhaitez faire une différence? Vous pouvez nous aider en donnant de votre temps. Toute aide même modeste est la bienvenue.

L’association Le Baobab a besoin de bénévoles:

• un(e) assistant(e) comptableles chiffres sont tes amis, Excel et autres logiciels de compta n’ont aucun secret pour toi. Tu es méticuleu(x)se et hyper organisé(e)? Tu peux assister notre trésorière dans ses diverses tâches.
  • un(e) chargé(e) de communication: tu adores trainer sur les réseaux sociaux et tu connais les petites astuces desdits réseaux, tu sais gérer une page Facebook, tu es créatif, les logiciels de PAO ne te font pas peur? Tu peux nous aider à gérer notre com’.

Si vous avez d’autres compétences que vous jugez utiles n’hésitez pas à nous en faire part.

Pour nous aider rien de plus simple; remplissez le formulaire ci dessous. Nous vous contacterons.

IMPORTANT: Le bénévolat est une activité non rémunérée et librement choisie qui s’exerce en général au sein d’une institution à but non lucratif.

Indiquez votre nom
Indiquez votre prénom
Indiquez votre adresse postale (n° et libellé de voie, ville, code postal)
Il peut s’agir d’une des missions proposées plus haut ou une autre qui peut être utile à l’association